lundi 11 août 2014

Fête de la Saint-Amour à Vassivière

 Grâce à l'Adjudant-Chef Jean-Philippe BEYLIER du CIRFA Limousin, j'ai pu bénéficier d'un très bel emplacement à côté du car-podium de l'Armée de l'Air, pour la fête de la Saint-Amour du 9 août 2014 à Vassivière en Limousin. L'occasion de rencontrer un public nombreux.

A cette occasion, j'ai eu le plaisir de remettre à Damien DEPEYRAS premier Limousin leader de la célèbre patrouille Cartouche Doré de l'Armée de l'Air,  le livre "Limousins du Ciel" que j'ai co-écrit avec Jacques CHEYMOL. Je lui ai également remis ainsi qu'à ses co-équipeirs un exemplaire de mon livre survol d'aérodrome. A défaut d'avoir pu le survoler, ils pourront découvrir l'histoire de l'aérodrome de Limoges-Feytiat.



Aux pilotes de l'EVAA, le Capitaine François RALLET (Champion du monde par équipe 2013) et le Capitaine Alexandre ORLOWSKI que je retrouverai à Légend'Air en Limousin les 6 et 7 septembre 2014, j'ai offert une carte postale d'un de mes tableaux de l'Extra 330.

Aucun commentaire: