dimanche 4 octobre 2009

Exposition personnelle Galerie Art Passion

En octobre 2009, j'ai présenté une exposition personnelle à la galerie Art Passion chez Nathalie Tomaz. 48 oeuvres, aquarelles et acryliques, Nus et Avions. Mon engagement par ma peinture pour la mémoire du patrimoine aéronautique a trouvé un écho favorable avec la création début 2009 du conservatoire aéronautique en Limousin au sein duquel je suis très impliqué. Mes tableaux avions présentés rendent hommage à l'ancien aérodrome de Limoges-Feytiat, aux hélicoptères du Samu et de la Gendarmerie de Limoges, à l'aéroport de Limoges-Bellegarde et à la compagnie régionale Air Limousin.
Côté création, je poursuis mon écrite qui se rapproche du trompe l’œil, j’exalte la beauté et j’approfondi mes réflexions humoristiques sur les cintres, ces objets apparents muets, mais qui m’inspirent beaucoup.

Aucun commentaire: